Personal Training

PERSONAL TRAINING

LA BOX CROSSFIT LMA se veut à la pointe de l’entraînement et du service. Le personal training ou entraînement personnel est une prestation accessible à tous qui vous donne la possibilité d’atteindre vos objectifs de la manière la plus rapide, la plus sûre et la plus efficace !

LE PERSONAL TRAINER OU ENTRAÎNEUR PERSONNEL?

Le personal training permet de régler des problèmes comme le surpoids, les pathologies cardiaques ou atteindre des objectifs de performance physique ou esthétiques plus rapidement que toutes autres formes d’entraînements…

Plus qu’une séance de sport, c’est un échange entre vous et le coach. Tous les paramètres favorisant le résultat qu’ils soient physiques, diététiques ou psychiques sont évoqués et analysés lors des séances.

Vous disposez alors pour vous seul d’un club de sport professionnel et de son coach!

PERTE DE POIDS
100%

Lors de ces séances votre coach personnel utilise l’activité physique pour augmenter la dépense énergétique journalière et votre métabolisme basal. La séance se compose d’exercices musculaires vous permettant de protéger votre masse maigre tout en favorisant une diminution de votre masse graisseuse. Les exercices sur ergomètre permettent une amélioration de l’utilisation des graisses corporelles. Pour maximiser vos résultats nous prendrons le temps d’échanger sur votre alimentation actuelle afin de l’améliorer.

PRÉPARATION PHYSIQUE AUX CONCOURS DE L’ARMÉE ET DES ÉCOLES SPORTIVES
100%

Lors de ces séances l’entraînement a pour objectif de développer les capacités physiques de l’athlète, afin de répondre efficacement et dans les meilleures conditions à toutes demandes de tests physiques des corps de l’armée et des écoles sportives. Le coach personnel déterminera les séances en fonction des critères des écoles sur des exercices spécifiques (grimper de corde, tractions, renforcement centre du corps, luc léger, etc…).

REMISE EN FORME
100%

Lors de ces séances l’activité physique a pour objectif d’améliorer et de développer de manière générale votre corps afin de le rendre plus fort, plus souple, plus mobile et plus beau de manière à vous sentir mieux. Votre coach personnel augmentera l’intensité des séances au fur et à mesure de l’amélioration de votre forme. L’alimentation et une bonne hygiène de vie tiendront un rôle primordial dans la réussite de ce projet.

PERTE DE POIDS

Lors de ces séances votre coach personnel utilise l’activité physique pour augmenter la dépense énergétique journalière et votre métabolisme basal. La séance se compose d’exercices musculaires vous permettant de protéger votre masse maigre tout en favorisant une diminution de votre masse graisseuse. Les exercices sur ergomètre permettent une amélioration de l’utilisation des graisses corporelles. Pour maximiser vos résultats nous prendrons le temps d’échanger sur votre alimentation actuelle afin de l’améliorer.

PRÉPARATION PHYSIQUE AUX CONCOURS DE L’ARMÉE ET DES ÉCOLES SPORTIVES

Lors de ces séances l’entraînement a pour objectif de développer les capacités physiques de l’athlète, afin de répondre efficacement et dans les meilleures conditions à toutes demandes de tests physiques des corps de l’armée et des écoles sportives. Le coach personnel déterminera les séances en fonction des critères des écoles sur des exercices spécifiques (grimper de corde, tractions, renforcement centre du corps, luc léger, etc…).

REMISE EN FORME

Lors de ces séances l’activité physique a pour objectif d’améliorer et de développer de manière générale votre corps afin de le rendre plus fort, plus souple, plus mobile et plus beau de manière à vous sentir mieux. Votre coach personnel augmentera l’intensité des séances au fur et à mesure de l’amélioration de votre forme. L’alimentation et une bonne hygiène de vie tiendront un rôle primordial dans la réussite de ce projet.

Quelques Athlètes coachés à la Box

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Thomas Laurent

Pilote auto
Championnat du monde / LMP1.

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Landry Maillet

Pilote moto
Préparation DAKAR MOTO 2019

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David Herbreteau

Pilote moto
Championnat du monde / MX GP

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Pierre Jean Gautron

Joueur de tennis
Championnat de France Para Tennis

2

Pierre-Emmmanuel Gatto

Culturiste
Vice Champion de France 2015

1

Gaspard

Joueur de tennis classé 15/2 à 11 ans

PRÉPARATION PHYSIQUE CULTURISME
100%

Lors de ces séances l’entraînement a pour objectif de développer la masse musculaire de manière harmonieuse et symétrique tout en diminuant au moment opportun la masse graisseuse, afin de présenter une plastique irréprochable lors de concours nationaux. Dans ce type de préparation l’entraînement et la diététique doivent être sans faille et demandent une motivation et une volonté toute aussi importante de l’athlète. Votre coach personnel (Vice champion de France 2015 de culture physique) vous aidera à surmonter chaque étape de cette préparation.

PRÉVENTION ET DIMINUTION DES RISQUES DE MALADIES CARDIAQUES
100%

Lors de ces séances l’activité physique a pour objectif d’améliorer les fonctions de votre cœur et de ses vaisseaux afin de diminuer les risques de maladies cardiaques. Ces séances vont permettent de ralentir votre fréquence cardiaque de repos et d’effort ce qui améliore la capacité fonctionnelle de votre cœur. De plus ces entraînements permettront de réduire le niveau de cholestérol sanguin et des triglycérides tout en diminuant votre pression artérielle. Prendre en compte ces risques, cela signifie aussi moins fumer, être attentif à sa santé et son hygiène de vie, mieux gérer son poids, mieux manger. Votre coach personnel sera là à vos cotés pour vous aider à trouver cet équilibre.

 Prévention et diminution des risques de diabète de type 2
 Gestion du diabète de type 1 par l’activité physique

Lors de ces séances votre coach personnel utilise l’activité physique pour améliorer la sensibilité de votre organisme à l’insuline et de réduire la production hépatique de glucose. L’entraînement aura pour but aussi de diminuer les graisses et favoriser une augmentation de votre masse maigre. Cette activité physique fait partie intégrante d’un objectif comme celui-ci, au même titre qu’une bonne alimentation et hygiène de vie.

PLANNING PERSONAL TRAINING

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:00
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10:00
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